Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titov s'essaie au paramoteur
9 décembre 2009

encore du materiel

La nouvelle de la semaine , et de tres loin étant quand meme la naissance du fils d'Arnaud : Sacha.
Je profite de ce temps pourri pour continuer à acquerir la materiel necessaire.
Il me manque un grand sac à mettre toutes mes affaires, un petit jerrican pour mon melange, et surtout n'est pas encore reglé le probleme du transport que paramoteur. Ce dernier etant trop encombrant pour voyager debout dans le Lexus, je dois opter pour un transport outdoor !
Deux solutions s'offrent à moi , la remorque ou le porte velo ! , j'opte pour une troisieme, un compromis en quelque sorte : la plate forme : ci joint photo :

IMG_0008

c'est elégant et semble procurer de la marge car est donné pour un poids de 60 kilos.
Reste l'atellage à faire poser, pas donné mais bon quand on aime....
Je met Jean Claude à contribution pour finaliser l'outil, je pense faire mettre une planche aux formes du paramoteur pour qu'il vienne bien s'adapter et ne bouge pas pendant le transport.
J'ai quand meme hate d'entendre le moteur !
c'est visiblement pas pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
titov s'essaie au paramoteur
Publicité
Publicité