Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titov s'essaie au paramoteur
13 décembre 2009

Materiel , suite et fin

Voila un peu le point d'orgue en finition de dotation , l' atellage et le plateau Thull qui va bien.

Montage de l'a boule hier toute la journée chez Feu Vert apres bien des difficultés. Perception le soir meme du carton à monter, chose faite ce dimanche matin chez Jean Claude, ceinture noire de bricolage s'il en est. On termine meme à la maison pour presenter le Flymecc sur ledit plateau, il n'y a plus qu'à creuser les rainures et voila mon oiseau pret à etre transporter ou je veux pour voler de ses propres ailes.

Il reste encore à regler le probleme des papiers manquants pour le carton vert mais Aranud m'assure que c'est en bonne voie.

J'aurais bien commencé à roder ma machine hier maisd faute de moyen de transport, peut etre est ce reporté la semaine prochaine .

J'ai une semaine de vacances debut Janvier, je vais en profiter pour ranger le garage et faire une place de choix au paramoteur.

Photo du Lexus avec le Flymecc :

plat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
titov s'essaie au paramoteur
Publicité
Publicité